Plus de 150,000 personnes vivant en toute sécurité !

Vivago - la montre connectée pour les personnes âgées

La montre Vivago est bien plus qu’un système d’appel malade. Elle surveille en temps réel l’activité et le sommeil de son porteur.

Vivago, un système d'appel malade qui aide les aide-soignants professionnels en apportant une vie plus sûre à son porteur

Alarmes automatiques et proactives

Si Vivago détecte des anomalies reliés au bien-être de son porteur. De cette manière, les accidents comme les chutes et une détérioration supplémentaire peuvent être évités. La montre Vivago dispose également d'un bouton d'appel, qui permet à l'individu d'appeler à l'aide en cas d'urgence.

Mesure de bien-être

Vivago mesure en temps réel l'activité et le rythme circadian de son porteur. C'est grâce à ces données que Vivago peut détecter automatiquement une détérioration de la condition de la personne et déclencher une alarme proactive.

Appel infirmière

Le bouton d'appel d'urgence permet au porteur d'appeler à l'aide. Le personnel de soin peut recevoir les alertes en temps réel et être notifié de la localisation du résident dans le bâtiment. Par conséquent, l'aide peut être déployée rapidement et efficacement.

Détection d'errance

Si un résident est enclin à s'éloigner de façon inattendue, le personnel peut être informé immédiatement que la personne a quitté le bâtiment et par quelle porte.

Contrôle d'accès

Avec Vivago, l'accès à la porte peut être contrôlé en fonction du résident. Les portes peuvent être verrouillées automatiquement si certains résidents s'approchent de la porte.

PTI et DATI

Les travailleurs isolés peuvent être protégés par Vivago. En cas d'urgence, leur localisation GPS est fournie et une connexion vocale peut être rapidement établie.

…et avec une autonomie de trois mois, vous ne la rechargerez pas tout le temps.

Vivago est un système d'appel malade pas comme les autres, assurant de manière proactive la sécurité des personnes âgées et vulnérables

Dans le paysage en évolution rapide des soins de santé, l’intégration des technologies de pointe est devenue essentielle pour améliorer la qualité des soins et renforcer la sécurité des residents en EHPAD. Vivago révolutionne la communication entre les résidents et les aide-soignants, permettant aux EHPAD de fournir des soins efficaces, rapides et personnalisés.

Les résidents des EHPAD ont souvent besoin d’une attention immédiate, et Vivago veille à ce que leurs appels à l’aide soient traités rapidement et efficacement. D’une simple pression sur un bouton, les résidents peuvent facilement appeler le personnel aide-soignant. Mais cette alarme manuelle n’est qu’une partie du système de bouton d’appel Vivago.

Tout le monde risque de tomber malade ou de perdre progressivement sa mobilité. Ceux qui vivent déjà avec certaines conditions de santé sont déjà à risque de détérioration et par la suite d’avoir un accident ou de tomber. Avec Vivago, toute détérioration du bien-être de son porteur sera détectée de manière précoce et automatique. Le personnel aide-soignant sera alerté et pourra surveiller le résident avant que son état ne s’aggrave.

Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous joindre au 02 22 44 44 97 ou vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous rappeler.

Nous vous rappellerons !​

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils, nous sommes là pour vous aider.

À partir du 1er janvier 2023, nous sommes le distributeur officiel des produits Vivago en France. Pour lire le communiqué de presse officiel de Vivago Oy, merci de cliquer ici (version française au bas de la page).